arnaques agences matrimoniales

Escroqueries agences matrimoniales femmes vietnamiennes !

Les arnaques de vietnamrencontres.com

Femmes vietnamiennes arnaques ! Arnaque Agence Matrimoniale Les avis clients
 

Pour certaines Agences «matrimoniales» ou tout est bon pour se faire de l'Argent facile !

 

Une agence matrimoniale sans scrupule !

Les agences matrimoniales comme la nôtre dérangent les agences moins scrupuleuses et nous subissons régulièrement des attaques sur nos serveurs. La dernière attaque avait été commandité par VietnamRencontres.com, nous avons retrouvé quelques traces de cette agence sur nos serveurs.

Un responsable de l’association SOS ARNAQUES RENCONTRES m’avait prévenu mais j’ai sous-estimé ses avertissements en pensant que de tels agissements étaient réservés à la pègre.

Finalement ce monsieur était bien en dessous de la réalité !


Pour ces agences matrimoniales véreuses de grosses sommes d’argent sont en jeu et rien ne peut les arrêter pour préserver leur source de revenu facile.
Les arnaques d’agences matrimoniales
Aujourd’hui de nombreuses agences « dites » matrimoniales sont prêtes à vendre de la poudre de Perlin Pinpin, ou à créer des laboratoires d’où n’en ressortiront que des personnes honnêtes, chacune d’entre elles propose sa formule miracle pour vous attirer dans ses filets !
De formule miracle il n’y en a pas !
Avec quelques précautions simples et efficaces vous pouvez vous protéger de quasiment toutes les arnaques de femmes asiatiques et de femmes russes ou de femmes africaines.

Eviter les arnaques, ou les attrapes nigauds, provenant d’agences « matrimoniales est plus complexes puisque vous avez souvent pour interlocuteur des professionnels de l’embrouille tel que Hien Vu Dinh gérant de l’agence vietnamrencontres.

Néanmoins en bannissant les agences matrimoniales étrangères pour aurez au moins la possibilité de faire recours si vous avez le sentiment de vous être fait gruger.
Le secteur de la rencontre est très protégé en France, nous en avons eu la démonstration, même les plus grosses agences matrimoniales peuvent rendre compte à la justice.
En prenant le temps de lire attentivement le contrat qui vous est proposé par l’agence matrimoniale vous réduisez considérablement les risques d’arnaque.

Une certitude : Seuls les écrits font foi !

Comment se déroulent les arnaques ?

L’attrape-nigaud le plus courant de quelques agences matrimoniales consiste à proposer des milliers de fausses annonces de femmes de l’Est ou d’Asie en ne présentant qu’une vingtaine de splendides photos de femmes.
Ces attrape-nigauds peu onéreux ont au moins le mérite de vous apporter du rêve à faible coût. Quant aux arnaques les plus élaborées elles laissent des séquelles qui marquent les esprits des candidats au mariage durant de longs mois et même plusieurs années.

Parmi les escroqueries professionnelles les plus élaborées celle VietnamRencontres « mérite » un coup de chapeau !

1. Le principe est relativement simple rechercher un maximum de candidates au mariage avec un homme français ou Canadien.

2. Il ne reste plus qu’à tenter de soutirer 6000 dollars à ces femmes ou à leur faire signer un contrat en reconnaissance de dette en leur expliquant que leur riche futur mari paiera pour elles.
Ce montant vient en complément des prestations de vietnamrencontres pour les candidats au mariage.
Evidemment peu de femmes ont les moyens de payer et rares sont celles qui acceptent de signer une reconnaissance de dette.

3. Tous les profils de femmes vietnamiennes sont présentés pour attirer les futurs adhérents.
Bien entendu seules les femmes qui ont payé ou signé un contrat se voient proposer les demandes de mise en relation des messieurs.
Dans le cas contraire, Hien Vu Dinh répond à l’adhérent que la femme demandée a refusé d’entrer en relation avec lui parce qu’il est trop vieux, ou qu’il a trop d’enfants, ou pour tout autre raison.

4. Deux à trois jours avant le mariage la dette de la future épouse et révélée au futur marié.
L’homme amoureux qui en a les moyens règle la dette de sa future épouse. Il arrive régulièrement que les familles soient menacées pour les contraindre à se cotiser ou à emprunter.

Dans cette situation les ambassades de France ou du Canada ne peuvent prévenir les candidats au mariage, aucune infraction ne peut être relevée puisque les messieurs ne sont pas escroqués !

Les sommes perçues et les reconnaissances de dette relèvent d’un contrat entre ressortissants vietnamiens et vietnamrencontres, rien n’obligent les futurs maris ou les maris à couvrir les dettes contractées avant leur mariage.

Quelle option choisir ? Faire une croix sur les frais déjà engagés, ou payer cette dette ?

C’est un choix cornélien : 6000 dollars de dette, 1500 euros de de contrat, les frais de voyages (2 à 3), les dessous de table de certaines maisons du peuple (équivalent de nos mairies) et les frais sur place qui peuvent être très variables, la facture finale est salée !

Au vu de ce qui précède, faire la chasse à ces procédés de voyous nous concerne tous !

Pour éradiquer ce genre de comportement, afin que tous les candidats au mariage puissent trouver l’âme sœur sans se faire arnaquer, l’agence matrimoniale Partner Services a mis en ligne son site de rencontres : https://www.vietnamrencontres.eu sur lequel vous pourrez trouver des profils de femmes vietnamiennes, de femmes russes et de femmes des îles.
Presque gratuit, ce site de rencontres est sans abonnement. Une adhésion annuelle unique permet de correspondre avec l’ensemble des membres inscrits.

 
Arnaques agences matrimoniale
Accueil vietnamrencontres
Conseils anti-arnaque
Rencontre femme vietnamienne
site de rencontre gratuit
Copyrights ©https://www.vietnamrencontres.eu -    Tous droits réservés.